Amri «Les appels de Benchikha et des dirigeants de la FAF m’ont beaucoup réconforté»

Amri «Les appels de Benchikha et des dirigeants de la FAF m’ont beaucoup réconforté»

«Dieu merci, ce n’est pas grave»

Dans une intervention à “Football Magazine” sur la Chaîne III, Amri Chadli est revenu sur sa situation en club depuis qu’il s’est blessé. S’il reconnu être passé par des moments difficiles après qu’il se soit blessé, le milieu de terrain international confie être réconforté par les appels du sélectionneur national Abdelhak Benchikha et des dirigeants de la FAF qui l’ont appelé pour s’enquérir de son état de santé et essayer de lui remonter le moral. «ça m’a fait plaisir que le sélectionneur et les responsables de la FAF m’aient appelé pour prendre de mes nouvelles. C’est très important de se sentir soutenu dans ces moments», a fait savoir le milieu de terrain du Kaiserlautern.



«Cette blessure me suit depuis le début de la saison»

Chadli confie par ailleurs être malchanceux depuis le début de la saison : «Je dois avouer que je n’ai pas eu beaucoup de chances cette saison. Je me suis blessé à la cheville en début de saison. Cela m’a coûté deux-trois semaines de soins. Et voilà que je me blesse de nouveau au même endroit juste après avoir repris les entraînements. Je n’ai vraiment pas de chance.»

«Dieu merci, ce n’est pas grave»

Concernant la nature de sa blessure, Chadli Amri confie s’être inquiété au départ en raison de la complication de sa blessure. «Cela s’est un peu compliqué par la suite, mais Dieu merci, elle n’est pas trop grave. Là, je me soigne tout en prenant en mal en patience. Car cela demande du temps pour guérir définitivement.»

«Ici, je joue à mon vrai poste»

Amri Chadli trouve d’autres points positifs à son transfert à Kaiserlautern : «Ici, je joue à mon vrai poste. C’est-à-dire milieu droit. C’est à ce registre que je m’exprime le mieux. Ça me permet de donner libre court à mes capacités, quand bien même je n’aurait pas beaucoup joué depuis le début de la saison.»

«J’espère revenir bientôt en sélection»

Pour finir, Amri Chadli a tenu à rappeler qu’il ne renonçait pas à la sélection qui reste son objectif numéro 1 : «J’ai apprécié que Benchikha, Djelloul et d’autres responsables de la fédé m’aient appelé. Cela prouve qu’on compte toujours sur moi. J’espère guérir vite de cette blessure pour revenir en sélection. J’y a pris goût.»