. »Je me suis toujours tenu prêt quant à l’appel du sélectionneur. J’espère qu’on reviendra avec un résultat positif. »
Comment se porte Amri Chadli ?
Parfaitement bien merci. Je m’apprête à effectuer la prière d’Al Asr. Je suppose que vous m’avez appelé pour vous accorder un entretien, c’est ça ?
C’est exact. Plus précisément sur le changement opéré au niveau de la tête de la sélection.
Pour tout vous dire, je suis interdit de toute déclaration. Surtout de la sélection nationale.
Pourquoi avoir pris cette décision ?
C’est à cause d’une fausse déclaration qu’on a publiée dans un quotidien que je ne citerai pas le nom. Comme quoi que j’ai répondu à Saâdane après qu’il a accusé Abdoun de manque d’efficacité devant les buts. J’ai donc pris la décision de ne plus parler de l’EN afin d’éviter toute polémique.
Donc, vous n’avez aucun commentaire à faire sur le départ de Saâdane et la venue de Benchikha ?
Non, je n’ai rien à dire à ce sujet. De plus, il n’est pas de mes prérogatives de commenter le départ de Saâdane à la tête de la sélection.
Dites-nous au moins si vous êtes prêt pour le match face au Centrafrique ?
Bien évidemment que je suis prêt. Je me suis toujours tenu prêt quant à l’appel du sélectionneur. J’espère qu’on reviendra avec un résultat positif.
Vous avez joué la seconde période avec votre formation face à Mainz. Comment évaluez-vous votre retour à la compétition ?
Je suis tout d’abord déçu par la défaite. Nous avons bien joué. Mais je dirai que ce n’est pas la fin du monde. Pour revenir à votre question, je dirai que je serai plus efficace dans les prochains jours avec plus de temps de jeu dans les jambes.
Un dernier mot ?
Je souhaite un Aïd plein de bonheur et de prospérité à tous les Algériens. Et je vous présente une fois de plus mes excuses d’avoir refusé de commenter le changement à la tête de la sélection car c’est une décision que j’ai prise après mûre réflexion.