L’attaquant algérien du FC Kaiserlautern, Amri Chadli, est annoncé sur la liste des joueurs libérés cet hiver par son club. Ecarté des plans du coach, Marco Kurz, Amri pourrait rebondir du côté du FSV Frankfurt, annonce la presse allemande d’hier. Si son transfert venait à se concrétiser, l’ex-joueur de Mayence 05 retrouvera son compatriote, Karim Benyamina, qui a rejoint le FSV Frankfurt cet été en provenance de l’Union de Berlin.
Il n’aura pas de problème de libération
Amri Chadli, qui a à maintes reprises fait part de son désir de changer d’air en raison de sa peu reluisante situation sportive à Kaiserlautern, est en tête de la liste des joueurs à libérer rendue publique il y a quelques jours par le club allemand. Ainsi, son départ pour le FSV Frankfurt devrait s’effectuer sans aucun problème puisqu’il n’aura pas à négocier sa libération, indiquent toujours des sites spécialisés allemands.
Une aubaine pour retrouver la sélection
Considéré comme un potentiel sélectionnable en équipe d’Algérie, Amri Chadli, qui a été du voyage en Tanzanie pour la première sortie officielle du coach Vahid Halilhodzic n’a, depuis, pas été retenu pour les dernières sorties de l’EN. Motivé à retrouver son meilleur niveau, Chadli, qui ne sera pas vraiment confronté à une rude concurrence à Frankfurt, pourrait profiter du temps de jeu dont il bénéficiera probablement avec sa nouvelle équipe pour effectuer un retour en force en Equipe nationale.