«J’étais lauréat du Ballon d’Or en 2003, et je suis heureux d’assister à la cérémonie de cette année. J’ai constaté une grande amélioration sur tous les plans par rapport à l’année 2003. Ce qui atteste que vous faites de grands efforts pour que cette fête du football soit à la hauteur. Cette cérémonie est aussi une occasion pour que les anciennes et nouvelles générations se rencontrent», dira Ammour.
Doukha jure à Gamondi qu’il était réellement blessé
Au cours de la cérémonie du Ballon d’Or, le portier de l’USMH, Azzedine Doukha, a eu une discussion avec Miguel Angel Gamondi. Ils ont parlé de la dernière rencontre CRB-USMH. Le technicien argentin, qui ne manque pas d’humour, n’a pas tari d’éloges sur le portier harrachi et a profité de l’occasion pour reprocher au joueur une fois de plus d’avoir fait de la comédie pour gagner du temps. Le gardien des Harrachis, tout en affichant un large sourire, a juré qu’il était blessé avant la rencontre pour expliquer à Gamondi qu’il ne trichait pas.
Benhammou était de la partie
Mohamed Benhammou a fait une surprise à ses anciens coéquipiers en sélection : il est venu par ses propres moyens de Paris pour assister à la 10e édition du Ballon d’Or. L’ancien gardien de but du MCA et du MCO était même assis à la table des internationaux.