Amir Sayoud signe un contrat de prêt de 6 mois au profit du MC Alger

vendredi 13 janvier 2012 à 19:35
Source de l'article :

Sayoud.jpgLe milieu de terrain international olympique algérien d’Al-Ahly du Caire, Amir Sayoud, a paraphé vendredi à Alger, un contrat de prêt qui le liera au MC Alger (Ligue 1 professionnelle algérienne) de football, pour une période de 6 mois.

De retour de prêt d’Al-Ismaili (Div. 1, Egypte), où il n’a pas été trop utilisé lors de la phase aller, Sayoud a officialisé son engagement avec le club algérois en signant sont contrat au siège du club à Chéraga .

« Je suis très heureux après avoir signé pour ce grand club dont tout joueur algérien rêve de porter ses couleurs un jour. Le MCA a été loin du haut du tableau durant la phase aller du championnat, mais l’équipe est capable de revenir en force. Je donnerai le meilleur de moi même pour l’aider à le faire », a déclaré Sayoud à l’APS, juste après avoir officialisé son engagement avec les « Vert et Rouge ».

Le jeune joueur qui s’était montré, au début des pourparlers, un peu hésitant quant à l’idée d’entamer une aventure dans le championnat algérien, souhaite « ouvrir une nouvelle page ».

« A aucun moment je n’ai hésité de venir au Mouloudia. J’avais quelques problèmes à régler avec les responsables du club d’Al-Ismaili. Maintenant que c’est fait, je vais travailler d’arrache pied pour faire plaisir aux milliers de supporters du MCA et donner aussi une autre dimension à ma carrière », a souhaité la nouvelle recrue du club phare de la capitale. Sayoud (23 ans), a assuré qu’il avait plusieurs proposition mais celle du « Doyen » était la « plus intéressante ».

« Les dirigeants du MCA ont insisté pour me faire venir au club. Je ne suis pas venu au Mouloudia pour l’argent mais surtout pour le challenge sportif », a-t-il révélé. Interrogé sur ses ambitions personnelles, Sayoud a affirmé que porter le couleurs nationale est l’objectif de tout joueur.

« Le sélectionneur national donne la chance aux joueurs locaux et pourquoi pas taper dans l’œil de Halilhodzic avec le maillot du MCA sur le dos », a dit l’international olympique.

C’est la 5e recrue du Mouloudia depuis le début du mercato d’hiver le 18 décembre dernier, après celles de Younes Sofiane (JS Kabylie), Sami Yachir USM El Harrach), Mustapha Djalit (JSM Bejaia) et Kacem Hadji (WA Tlemcen).

Le MC Alger, qui occupe la dixième place au classement de la Ligue 1 professionnelle avec 19 points, effectue actuellement un stage de préparation à Benidorm (Espagne).

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
10 queries in 0,144 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5