Amara Benyounès revient et rassure les algériens sur la santé du président Bouteflika

mardi 17 novembre 2015 à 21:00
Source de l'article : Kabylie-news.com

Le patron du Mouvement Populaire Algérien (MPA) Invité de la chaîne de télévision privée, Ennahar TV, Benyounès a voulu répondre aux 19 signataires de demande d’audience à Bouteflika (devenus 16 après quatre retraits), qui s’étaient inquiétés sur la santé du président et sa capacité de gouverner le pays, et qui avaient affirmé que « les dernières décisions prises ne sont pas celles du président ».

L’ancien ministre du Commerce, Amara Benyounès, a «rassuré » le peuple algérien pour dire que « l’Algérie est bel et bien gouvernée par Abdelaziz Bouteflika, et personne d’autre ».

« Certains parlent du frère du président, Saïd Bouteflika, pour dire que c’est lui le premier décideur en Algérie. Ce que je dirais, dans ce cas de figure, c’est que durant toute la période où j’étais ministre, Saïd Bouteflika ne s’est jamais immiscé dans mon travail, ni dans celui des autres ministres. C’est le président qui décide, et je maintiens mes propos de l’époque pour dire que Abdelaziz Bouteflika gère le pays par sa tête et non par ses pieds »

https://youtu.be/QPvoXAUAzek

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
13 queries in 0,114 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5