Amar Ghoul réunit ses directeurs de campagne pour les féliciter après la victoire du président Bouteflika

Amar Ghoul réunit ses directeurs de campagne pour les féliciter après la victoire du président Bouteflika

Après la réélection du président Bouteflika, tous les partis qui l’ont soutenu ont fêté la victoire. Aujourd’hui c’est autour d’Amar Ghoul de faire pareil.

Il a réuni dans un grand hôtel à l’ouest d’Alger les directeurs de campagne électorale au niveau des wilayas pour les féliciter. Dans son discours, il a expliqué que « les algériens en votant pour la président Bouteflika, ont choisi la continuité, la sécurité et la sérénité ».

Le chef de TAJ, qui répond implicitement à ceux qui doutent des promesses du président Bouteflika assure que ces réformes »seront effectives et profondes, toucheront tous les domaines et seront engagées juste après la présentation du programme du gouvernement devant les parlementaires ».

Amar Ghoul, qui revendique aussi sa part dans la victoire du président Bouteflika, en félicitant ses directeurs de campagne, assure que « les acteurs politiques qui activent sur la scène ne sont pas des ennemis, mais des adversaires politiques, mais nous avons en commun tous l’amour de l’Algérie ».

Interrogé, au sujet du prochain Gouvernement, il s’est gardé de toutes réponses , expliquant que « cela relève des prérogatives du président et du Premier ministre ».

Ghoul profitera de la journée internationale de la liberté de la presse pour rendre un hommage aux journalistes, assurant par ailleurs que « la liberté de la presse va se renforcer davantage, lors de ce quatrième mandat ».