10 jours après les accusations formulées par Abdelouahab Nouri, Amar Ghoul a finit par réagir à celles-ci, comme le rapporte le site d’information TSA.
Bien sûr, il a nié l’existence de quelconque scandale « Il n’y a pas de scandale Dounia Parc », a-t-il tranché, ce mercredi 7 septembre, lors d’une conférence de presse, avant d’affirmer que l’affaire « est close».
« Le premier ministre Abdelamalek Sellal a donné une réponse claire, franche et globale concernant le dossier Dounia Parc, mettant fin définitivement à cette polémique », a expliqué l’ancien ministre, aujourd’hui sénateur du tiers présidentiel, en évoquant les propos de Sellal concernant cette affaire qui contredisait Abdelouahab Nouri. D’ailleurs, Sellal avait refusé de parler de scandale, prétextant qu’il s’agissait « d’une erreur qui a été réparée ». « Le caractère particulier du parc ne permet pas l’ouverture des commerces (fast-foods). Mais il s’agit d’une erreur qui a été réparée », a-t-il précisé.
Selon Amar Ghoul, la responsable dans cet affaire est la société de gestion du parc Dounia « Je ne suis pas concerné par cette affaire. Je ne l’ai jamais été d’ailleurs », a-t-il ajouté, affirmant « ne détenir aucun élément sur ce dossier ».