Afin de renforcer l’effectif lors du prochain mercato hivernal, la direction de Bari cherche des joueurs évoluant dans le secteur offensif. C’est dans ce sens que le club de Ghezzal a pris contact avec la Juventus pour le prêt de son attaquant de poche, à savoir Giovinco.
Le joueur évolue à Parme et est en fin de prêt, ce qui intéresse à plus d’un titre le club rouge et blanc. Mais d’après la direction de Bari, le recrutement du joueur semble difficile, voire même impossible, ce qui n’effraye pas pour autant l’entraîneur du club, à savoir Ventura, qui pense que Ghezzal, qui sera bientôt de retour sur les pelouses, sera le joueur qu’il faut pour ce poste offensif.
Vers le retour du joueur en attaque
Etant donné que Giovinco est un meneur de jeu très offensif, chose qui a intéressé le staff technique de Bari, on peut comprendre que les propos de Ventura qui parle de Ghezzal dans le même rôle que le joueur de la Juve veut dire tout simplement que l’Algérien retrouvera très bientôt le poste qu’il a déjà occupé par le passé à Sienne. Il avait joué en attaque et même derrière les attaquants, ce qui n’a apparemment pas échappé à Ventura. Mieux encore, cela aurait été même la vraie raison de son recrutement avant d’être décalé sur le flanc droit.
Pour le moment, le joueur continue à s’entraîner avec l’équipe. Il serait même proche d’un retour sur les pelouses après une longue absence qui a coïncidé avec une mauvaise période traversée par Bari. Une chose est sûre, un retour d’une blessure au genou n’est jamais facile, Ghezzal doit renforcer cette partie de sa jambe s’il ne veut pas rechuter.
