Allemagne : Bensebaini indésirable à M’Gladbach

Allemagne : Bensebaini indésirable à M’Gladbach

Ramy Bensebaini devrait quitter Borussia Mönchengladbach l’été prochain pour rejoindre le Borussia Dortmund. Le défenseur international est déjà indésirable des supporters de M’Gladbach qui l’ont conspué hier après-midi.

Aligné parmi le onze de départ lors du match face à Wolfsburg, Ramy Bensebaini a passé un après-midi compliqué. En effet, il a été conspué par les supporters à Borussia Park. La raison ? C’est tout simplement après avoir su que le joueur va quitter le club au terme de la saison en cours vers Borussia Dortmund.

Selon le média allemand « Kicker », les supporters de M’Gladbach ne sont pas aussi satisfaits des dernières performances du joueur. Ils lui reprochent d’avoir la tête ailleurs et de penser que de changer d’air une fois la saison en cours terminée. Ce qui s’est, d’ailleurs, répercuté négativement sur son rendement. Idem pour son coéquipier Marcus Thuram, qui est lui également proche que jamais d’un départ.

Apparemment, le défenseur international est devenu indésirable des supporters de son équipe. Et pourtant, il a toujours donné le meilleur de lui-même depuis qu’il a rejoint le club en 2019.

A LIRE AUSSI : Bensebaini au Borussia Dortmund ? Un responsable au club réagit

Le DS et l’entraineur de M’Gladbach soutiennent Ramy

L’accueil hostile dont a eu droit le natif de Constantine et son coéquipier de la part des supporters a fait réagir le directeur sportif et l’entraineur de Borussia Mönchengladbach. Ces derniers soutiennent les deux joueurs.

« Ce sont nos joueurs. Aucun des garçons n’était coupable de quoi que ce soit, nous avons toujours su ce qui se passait avec eux. Je pense qu’ils ont donné la bonne réponse (par rapport à leur rendement sur le terrain). Je suis content de cela aussi ». A déclaré le DS Roland Virkus.

« Je peux tout à fait comprendre s’il y a une certaine frustration, une certaine insatisfaction. C’est tout à fait normal qu’il y ait quelques émotions dans un si grand club. C’est humain, mais il ne faut pas exagérer ». A commenté le coach Daniel Farke.

Et d’ajouter : « Même s’ils ne seront pas avec nous la saison prochaine, nous devons les soutenir. Ils ont bien servis le M’Gladbach pendant plusieurs années ».

A LIRE AUSSI : Expulsé et ayant insulté l’arbitre : la sanction de Bensebaini tombe