Allemagne : Bensebaini au Borussia Dortmund cet été, c’est acté

Allemagne : Bensebaini au Borussia Dortmund cet été, c’est acté

Ramy Bensebaini aurait officialisé sa venue au Borussia Dortmund. Il se serait engagé pour un contrat d’une longue durée.

Libre de tout engagement à partir du mois de juin prochain, Ramy Bensebaini ne devrait pas poursuivre l’aventure avec Borussia Mönchengladbach. Approché par les responsables du club pour prolonger, il a refusé de signer un nouveau. Tout porte à croire qu’il va lever le camp du côté de Mönchengladbach au terme de la saison en cours.

Auteur d’une saison remarquable, le natif de Constantine attise les convoitises. En effet, plusieurs cadors européens s’intéressent à lui. Mais, apparemment, il ne devrait pas quitter l’Allemagne. C’est en Bundesliga qu’il devrait poursuivre sa carrière. Seulement, il rejoindrait un club ayant des ambitions sportives plus hautes. Ce qui va lui permettre de donner un autre élan à sa carrière.

A LIRE AUSSI : Bensebaini à Dortmund : le scoop d’un célèbre journaliste

Bensebaini a-t-il signé au Borussia Dortmund ?

Il s’agit de Borussia Dortmund. L’information a filtré il y a plusieurs mois, certes, mais il semble qu’il y ait du nouveau sur le transfert de l’international algérien au BVB09.

Selon « Sky Sports », le joueur a officialisé sa venue à son nouveau club, en signant son contrat. La même source n’a pas précisé la durée du contrat, mais s’est juste contentée de dire qu’il s’agit d’un bail de « longue durée ».

Rappelons que Ramy Bensebaini est arrivé à Borussia Mönchengladbach en 2019, en provenance du Stade Rennais pour une somme 8 millions d’euros. Il a réussi s’imposer comme un élément incontournable au sein de la formation allemande. Âgé de 27 ans, il aura pour mission de passer un nouveau cap dans sa carrière en rejoignant le Borussia Dortmund.

A rappeler aussi que le joueur formé à au Paradou a été également convoité par l’Atletico Madrid, la Juventus ou encore l’Inter, pour ne citer que ceux là. Mais il a décidé de rester en Allemagne.

A LIRE AUSSI : Allemagne : comment Borussia Dortmund compte recruter Bensebaini ?