A. Z.

Les éléments de la police judiciaire ont procédé, ces derniers jours, à l’arrestation de deux individus impliqués dans le vol de couvercles de bouches d’égout, dont les effets sont néfastes pour la circulation automobile et portent préjudice aux caisses de la municipalité. Suite à une
alerte lancée le 24 janvier dernier, faisant état du vol de bouches d’égout au niveau d’Ali Mendjeli, UV n° 17, les éléments de la police judiciaire mettront au point un plan qui mènera à l’arrestation des deux mis en cause, à bord d’un véhicule utilitaire, indique un communiqué de la cellule des relations publiques de la sûreté de wilaya. On découvrira à l’intérieur du véhicule en question 6 couvercles d’avaloir, ainsi qu’une barre en fer qui servait à relever les lourds couvercles en fonte, signale le communiqué.
Les deux mis en cause, âgés de 28 ans chacun, et dont l’un est repris de justice, ont été présentés ces deux derniers jours, à l’issue des procédures, devant le procureur de la République territorialement compétent sous les charges d’association de malfaiteurs, vols commis de nuit avec utilisation de véhicule, ajoute la même source.