Ali Laskri: mise en place d’un « Budget social » pour consacrer le caractère social de l’Etat

Ali Laskri: mise en place d’un « Budget social » pour consacrer le caractère social de l’Etat

LAGHOUAT – Le membre du présidium du parti du Front des forces socialistes (FFS), Ali Laskri, a plaidé mercredi depuis Hassi-R’mel (Laghouat) pour la mise en place d’un « Budget social » dans le cadre de la nouvelle Loi de Finances afin de consacrer le caractère social de l’Etat.

S’exprimant lors d’une rencontre avec les militants de sa formation politique au siège de la section communale du parti à Hassi-R’mel, M. Laskri a plaidé pour la mise en place d’un budget qui garantisse un revenu minimum au citoyen algérien parmi, a-t-il dit, les propositions de solution de son parti à diverses questions posées.

« Le parti plaide pour la concrétisation de la justice sociale », a-t-il affirmé lors de cette rencontre, organisée en solidarité avec la famille du secrétaire de wilaya du FFS, condamné dernièrement par la justice à une année de prison ferme pour « intervention sans habilitation dans une fonction publique civile ».

Ali Laskri a assuré que son parti suit de près ce dossier et renforcera le collectif de la défense dans les prochains jours.

Cette rencontre s’est tenue en présence d’une délégation de dirigeants du parti regroupant, outre le membre du présidium, le chef du groupe parlementaire du FFS,  des députés et des cadres nationaux et régionaux du parti.