Les projets restants du programme « AADL 1 » (Agence d’amélioration et de développement du logement), seront réceptionnés avant la fin mars, a annoncé, mercredi à Alger, le directeur de l’AADL, Lyès Benidir.
Les projets restants du programme « AADL1 » destinés à la capitale et situés à Draria et Belle vue (Ain Benian), seront réceptionnés avant la fin mars prochain avec la possibilité d’ajourner l’opération de quelques semaines, a indiqué M. Benidir lors d’une rencontre sur la ville.
Selon le même responsable, il ne reste dans ces chantiers que les travaux de voiries ajoutant que l’opération de retrait des ordres de versement de la première tranche sera achevée fin avril.
Une fois l’opération de retrait des ordres de versement concernant les anciens soumissionnaires achevée, l’agence procèdera à la préparation des convocations des nouveaux inscrits, selon le même responsable.
M. Benidir avait affirmé la semaine dernière que 330.000 dossiers ont été traités, soit 42% des demandes au titre du programme « AADL 2 ».
Le programme « AADL 2 » a enregistré depuis le début des inscriptions plus 786.000 demandes, dont 212.000 à Alger.
APS