Les travaux de réalisation de la pénétrante devant relier le port d’Oran à l’autoroute est-ouest seront lancés le 10 novembre en cours, a annoncé, mardi à Oran, le ministre des Travaux publics, Abdelkader Kadi.
Dans une déclaration à la presse en marge de sa visite d’inspection de plusieurs projets relevant de son secteur dans la capitale de l’ouest algérien, le ministre a indiqué que la majorité des projets de pénétrantes reliant les ports algériens à l’autoroute est-ouest ont été lancés.
M. Kadi s’est déclaré, par la même occasion, satisfait du rythme de réalisation de ces projets qui ont un impact socio-économique important.
S’agissant des projets de routes devant relier l’autoroute est-ouest et l’autoroute des Hauts plateaux, le ministre a signalé que la plupart ont été lancés.