Hold-up dans un bureau de poste à El Khroub

mercredi 16 décembre 2009 à 2:06
Source de l'article :

Le receveur de la Poste de la cité des «900 logements» à El Khroub (Constantine) a été trouvé mort, mardi matin, dans un des bureaux de cette agence, à la suite d’un hold-up commis dans la nuit de lundi à mardi.

Le directeur de l’Agence a affirmé à l’APS que les auteurs du crime qui ont réussi à s’introduire dans le bureau de poste «sans laisser de trace d’effraction apparente», se sont emparés de tout le contenu du coffre-fort, soit une somme en liquide estimée à 9 millions de DA.

Le coffre-fort a été ouvert «le plus normalement du monde» et les auteurs du crime ont même «refermé soigneusement les portes de l’agence avant de quitter les lieux après l’accomplissement de leur forfait», a également indiqué le directeur de l’agence, précisant que les faits n’ont été découverts que «mardi vers 8 h 10».

En rejoignant leur poste de travail, quelques-uns parmi les employés de l’agence, étonnés de trouver le portail encore fermé, et devant l’absence du receveur, ont escaladé le mur de l’enceinte avant de découvrir le corps sans vie de leur collègue, un célibataire de 42 ans, la tête ensanglantée, a encore précisé la même source.

Les éléments de la police scientifique étaient à pied d’oeuvre, a-t-on constaté, tandis qu’une source policière a indiqué qu’une enquête a été aussitôt diligentée en vue de déterminer les circonstances de cette attaque et arrêter son (ou ses) auteur (s). Le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital Mohamed-Boudiaf d’El Khroub aux fins d’autopsie, a-t-on ajouté de même source.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 5,468 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5