Le vice-président de l’APN accusé d’harcèlement sexuel par une journaliste canadienne

Monday 4 December 2017 à 15:44
Source de l'article : Algerie360.com

Joanna Chiu, une journaliste canadienne travaillant pour l’AFP, a accusé via Twitter , des membres d’une délégation algérienne présents lors d’un meeting du Parti Communiste chinois, d’harcèlement sexuel.

“Je couvre un meeting du Parti Communiste chinois réunissant différents partis politiques du monde, et ce délégué algérien me dit “je veux te marier à mon collègue. Je lui ai lancé un regard d’horreur, et là il répond “c’est une blague” . En les quittant, et ce après les avoir remis à leur place, un autre membre de la délégation a mis sa main sur le bas de mon dos” explique-t-elle dans son tweet.

Dans une autre publication, la journaliste révèle qu’il s’agissait du vice-président de l’APN et député FLN de la wilaya de Tindouf, Mohamed Moussaoudja.  

“C’était le vice-président du parlement algérien. Son équipe m’a dit que je “dramatisais”, et que je ne comprenais pas leur “culture”. Il essayait de me “faire un compliment”. Et oui, je suis une journaliste accréditée, et je peux signaler et prendre des photos” détaille-t-elle dans ce second tweet.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
69 queries in 23.637 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5