L’Ambassade des États-Unis s’associe aux ministères de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique et de la Formation et de l’Enseignement professionnels pour promouvoir l’enseignement de l’anglais en Algérie.
L’Ambassade des États-Unis à Alger, en partenariat avec le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, le ministère de la Formation et de l’Enseignement professionnels, le British Council et l’organisation World Learning, a l’honneur d’annoncer la tenue de la Conférence internationale TESOL Dzair, qui se déroulera à l’Université Mohamed Khider de Biskra du 20 au 22 décembre 2025. Placée sous le thème « L’intelligence artificielle en milieu éducatif : vers une transformation de l’enseignement et de l’apprentissage ».
La conférence internationale TESOL Dzair réunira des éducateurs de divers domaines pour explorer des sujets clés de l’enseignement de la langue anglaise. L’événement vise à promouvoir l’excellence dans l’enseignement de l’anglais par l’innovation, la recherche et la collaboration internationale.
Nous invitons les intéressés de toute l’Algérie à se joindre à cette opportunité passionnante pour échanger, apprendre et collaborer avec des experts algériens et internationaux dans le domaine de l’enseignement de la langue anglaise. Les enseignants sont encouragés à s’inscrire pour participer à la conférence en remplissant le formulaire d’inscription disponible via le lien suivant : https://tesoldz.org/tesol-conference-register/
