Algérie – Tunisie : chaînes et sites qui diffusent le match 18/12/2021

Algérie – Tunisie : chaînes et sites qui diffusent le match 18/12/2021

Moins de 2h nous séparent de la finale de la Coupe Arabe. Une compétition dominée par des équipes nord africaines notamment l’Algérie et la Tunisie. Les joueurs des deux pays voisins s’affronteront à 16h au stade Al Bayt, situé dans la ville d’Al-Khor, au nord-ouest de Doha.

Le match opposant les Fennecs aux Aigles de Carthages sera diffusé en direct et en intégralité sur BeIN Sports HD1, BeIN Sports HD2 et Al Kass Sport HD. À cela s’ajoute, la chaîne YouTube de la FIFA, accessible depuis l’Algérie uniquement à travers un VPN.

Majid Bougherra, devenu un bon entraineur en si peu de temps, « ne pense à aucun autre scenario hormis celui de gagner ».  Après avoir réalisé une victoire historique face au Maroc et au Qatar, le jeune Coach est plus que jamais motivé.

“La finale sera disputée avec la même détermination”

Il a indiqué que “la manière de jouer de l’équipe tunisienne a été analysée de A à Z”. En effet, “la finale sera disputée avec la même détermination à laquelle on s’est habitué”, a déclaré Majid Bougherra, lors d’une conférence de presse tenue vendredi 17 décembre 2021.

Par ailleurs, le sélectionneur national s’est exprimé sur la motivation des joueurs notamment la star Belaili dont le contrat avec le Qatar SC a été résilié au lendemain du match historique entre l’Algérie et le pays hôte. « Cette fin de contrat ne va pas l’impacter vu qu’il est très impatient de disputer la finale », a confié Bougherra.