Algérie Télécom signe avec les banques pour améliorer leurs services téléphoniques

Algérie Télécom signe avec les banques pour améliorer leurs services téléphoniques

L’opérateur historique des télécommunications Algérie Télécom a signé une convention de partenariat avec l’Association professionnelle des banques et des établissements financiers (ABEF) le 1er décembre 2013. La collaboration porte sur la définition et la mise en place d’instruments nécessaires à l’amélioration des délais de rétablissements des dérangements signalés par téléphone.

Un numéro unique dédié aux banques et une interface web ont été mis en place à cet effet. Algérie Télécom prendra aussi en charge les nouvelles demandes sur les réseaux de télécommunications des banques, dans les délais convenus. À travers ces engagements, l’opérateur historique promet aux institutions bancaires d’assurer une intervention technique rapide qui garantira la continuité de leurs activités.



C’est Azouaou Mehmel, le président directeur général d’Algérie Télécom et Abderrezak Trabelsi (photo), le délégué général de l’Association professionnelle des banques et des établissements financiers (ABEF) qui ont paraphé les documents entérinant cette collaboration.