Le onze qui livrera le match face à la Tanzanie est désormais connu. Le sélectionneur national Djamel Belmadi a opéré quatre changements par rapport au dernier match face à l’Ouganda.
Dans les bois, Rais Ouahab Mbolhi a été préféré à Mostefa Zeghba. En défense, Abdelkader Bedrane prend la place d’Ahmed Touba. Il sera associé à Aissa Mandi pour constituer la charnière centrale. Tandis que Hocine Benayada et Ramy Bensebaini ont été reconduits pour occuper le flanc droit et celui de gauche.
Dans l’entrejeu, Ramiz Zerrouki jouera comme sentinelle. Il sera épaulé par Sofiane Bendebka, qui remplace Adem Zorgane, et Ismaël Bennacer. Les deux joueurs opéreront comme relayeurs pour contribuer dans l’animation du jeu.
L’autre changement opéré par Belmadi est celui d’aligner Adam Ounas à la place de Rachid Ghezzal. Tandis que Youcef Belaili et Islam Slimani ont été reconduis. Les trois attaquants animeront le compartiment offensif et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous les espoirs reposent sur eux pour désaxer la défense tanzanienne.