Algérie : Saâdane adoube Halilhodzic

Algérie : Saâdane adoube Halilhodzic
algerie-saadane-adoube-halilhodzic.jpg

S’exprimant à Guelma dans l’Est du pays,l ors d’un stage pour jeunes entraîneurs, l’ancien sélectionneur des Fennecs, Rabah Saâdane, a approuvé la politique de renouveau adoptée par son successeur Vahid Halilhodzic.

S’exprimant à Guelma dans l’Est du pays, lors d’un stage pour jeunes entraîneurs, l’ancien sélectionneur des Fennecs, Rabah Saâdane, a approuvé la politique de renouveau adoptée par son successeur Vahid Halilhodzic.

« Halilhodzic semble avoir tiré les leçons des erreurs qui ont été commises durant les éliminatoires de la CAN 2012, a déclaré l’homme qui avait qualifié l’Algérie au Mondial 2010. Il est en train de renouveler l’ossature de l’équipe et de faire appel à de jeunes éléments talentueux, comme Feghouli ou Cadamuro. Ces joueurs, ils font tout dans leurs clubs, on n’a pas besoin de faire un grand travail avec eux en sélection. On n’a qu’à leur expliquer la tactique ou la stratégie de jeu, c’est tout. ” Halilhodzic approuvé, cela signifiait que la parenthèse Abdelhak Benchikha (septembre 2010 – juin 2011) a été mal gérée. L’ancien (et actuel) entraîneur du Club Africain de Tunis n’avait pas osé apporter les changements nécessaires au sein des Fennecs.