Algérie-Qatar : Hamad Ben Ali Al Attiyah salue les relations ‘’fortes’’ unissant les deux pays

Algérie-Qatar : Hamad Ben Ali Al Attiyah salue les relations ‘’fortes’’ unissant les deux pays

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a reçu mercredi à Alger le ministre d’Etat qatari aux Affaires de défense, le général major Hamad Ben Ali Al Attiyah.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience, le responsable qatari a indiqué avoir évoqué avec le président Bouteflika plusieurs sujets liés à la coopération bilatérale saluant dans ce sens, les « relations fortes » unissant les deux pays.

L’Algérie et le Qatar seront liés dans l’avenir par un « partenariat fort ». Il y aura également de grands projets notamment dans le domaine militaire », a-t-il ajouté.

Le général major Hamad Ben Ali Al Attiyah a précisé que sa visite en Algérie « intervient à l’invitation du vice-ministre de la Défense nationale, chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire, le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah.

LG Algérie