Les bureaux de poste dans les chefs-lieux de wilayas et de daïras, seront ouverts durant le mois de Ramadhan après le f’tour de 21h 30 à 23h, a indiqué, hier, un responsable d’Algérie Poste.
Les bureaux concernés par l’ouverture sont ceux situés dans les grandes villes notamment côtières, a précisé le sous-directeur du courrier et des colis postaux, Bab Nazim en marge d’une réunion avec les chefs de bureaux de poste des 48 wilayas.
Il a ajouté que chaque wilaya définira les bureaux de poste qui seront concernés par cette mesure, à savoir ceux situés dans les zones à grande fréquentation par les citoyens.
Afin de permettre aux citoyens de bénéficier de ses services dans les meilleures conditions durant le mois de Ramadhan, Algérie Poste a organisé un atelier auquel ont pris part quelque 500 chefs de bureau. La rencontre a porté sur les préparatifs et les conditions d’accueil des citoyens.
Pour pallier le problème du manque de
liquidités, le même responsable a indiqué qu’Algérie Poste a arrêté un programme spécifique pour répondre à tous les besoins financiers de ses clients estimés à 13 millions.