Algérie Poste : Réunion du conseil d’administration demain lundi

Algérie Poste : Réunion du conseil d’administration demain lundi

Alors que la grève des travailleurs vient de boucler sa première semaine, le directeur général d’Algérie Poste, Mohand-Laïd Mahloul a annoncé dimanche la convocation d’une réunion extraordinaire du conseil d’administration pour demain lundi afin d’étudier les propositions des différentes parties en vue de mettre fin au conflit.

Cette nouvelle annonce faite par le même responsable intervient quelques jours après celle de la convocation d’une réunion de concertation précédemment pour le 15 janvier.

Cela n’a pas apaisé la colère des travailleurs qui ont continué à observer leur mouvement de grève jusqu’à satisfaction de leurs revendications dont celle du départ du DG d’Algérie poste.

Même si la grève a été déclarée illégale par les responsables d’Algérie poste, rien n’a été fait pour la contenir, laissant ainsi des millions d’usagers dans le désarroi, notamment en ce qui concerne les retraits de billets de banque.

Même le service minimum n’a pas été assuré durant les premiers jours de ce débrayage à Algérie poste suscitant aussi la colère chez les usagers qui ne savent plus à quel saint se vouer face à l’incapacité des pouvoirs publics à dénouer une crise qui bloque l’un des services publics les plus importants dans le pays.