Algérie: Ouyahia soutient l’action du gouvernement dans la conjoncture difficile que traverse le pays.

Algérie: Ouyahia soutient l’action du gouvernement dans la conjoncture difficile que traverse le pays.
ouyahia

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia, a fait part vendredi à Alger de son soutien à l’action du gouvernement au service du pays notamment dans la « conjoncture difficile que traverse l’Algérie ».

Dans son allocution à la clôture des travaux de la 2e session du Conseil national du RND, M. Ouyahia a mis en avant le soutien de son parti à l’action du gouvernement dont, a-t-il dit, « la tâche n’est pas aisée dans la conjoncture financière difficile que traverse l’Algérie ».

Le RND qui appuie la préservation de l’indépendance économique et financière de l’Algérie appelle ses partisans à la mobilisation car, a-t-il dit, le pays qui se trouve à un « tournant difficile » a besoin de ses enfants.

M. Ouyahia a, par ailleurs, affirmé que le soutien de son parti au président de la République, Abdelaziz Bouteflika, depuis son élection en 1999 reposait sur des convictions.

Le RND a été créé pour servir l’Algérie et non pas pour accéder au pouvoir, a-t-il rappelé, soulignant que ce parti « est connu pour la constance de ses positions ».