Algérie-Nigeria : Yebda et Meghni incertains face au Nigeria

Algérie-Nigeria : Yebda et Meghni incertains face au Nigeria

Le sociétaire de Portsmouth (Premier League anglaise) se plaint de maux d’estomac, ressentis bien avant la demi-finale face à l’Egypte, jeudi à Benguela.

Le staff technique, de concert avec le staff médical, prendra une décision demain samedi, sur une éventuelle participation du joueur au match face aux

« Green Eagles ».

En revanche, Karim Ziani sera de la partie et il s’est entraîné ce vendredi le plus normalement du monde, aux côtés de ses coéquipiers.

Le gardien Mohamed Lamine Zemamouche, lui, gardera les bois des « Verts » après l’expulsion de Faouzi Chaouchi lors du match face à l’Egypte.

La titularisation de Réda Babouche est, elle aussi, probable, pour pallier l’absence de Nadir Belhadj, expulsé lui aussi par l’arbitre, lors de la demi-finale de jeudi.

« Il n’y aura pas beaucoup de changements dans l’effectif. Nous allons faire le maximum pour remporter la 3è place. Les meilleurs joueurs seront alignés », a affirmé le sélectionneur algérien, Rabah Saadane.

Jeudi soir au stade national d’Ombaka à Benguela, l’équipe algérienne a été battue par son homologue égyptienne sur le score de 4 à 0, dans une demi-finale marquée par un arbitrage scandaleux du béninois Koffi Codjia qui a expulsé trois joueurs algériens: Halliche, Belhadj et Chaouchi.