La wilaya d’Alger a élaboré un plan pour faciliter le transport des supporters des Verts au stade Nelson Mandela pour le match qui opposera l’équipe nationale a la sélection du Niger.
C’est à travers un communiqué, publié sa page Facebook, que la wilaya d’Alger annonce veiller en compagnie de plusieurs opérateurs, sur le transport des supporters depuis les points de rassemblement à partir de 15h15. L’ouverture des points d’accès au stade se fera à partir de 16h00.
| À LIRE AUSSI : Equipe d’Algérie : les nouveaux affichent leur ambition
Le communiqué a également précisé qu’une fois la rencontre terminée, les supporters seront ramenés aux points initiaux de rassemblement. Les supporteurs devront payer 100da et montrer leurs tickets pour la rencontre ainsi que leurs cartes d’identité. Enfin, les personnes ne possédant pas de tickets sont invités à rester chez elles et ne pas se présenter aux points de rassemblement des supporteurs, ou bien au stade.
Les billets de la rencontre toujours en vente
Nombreux sont les supporteurs qui souhaitent aller regarder les Verts dans leur premier match au Nelson Mandela Stadium. C’est sur la plateforme « Tadkirati » que les billets concernant la rencontre des Verts sont mis en vente. L’opération avait débuté le matin du mardi 20 mars.
Les prix des billets s’affichent comme ceci :
- 500 DA pour les tribunes basses ;
- 900 DA pour les tribunes hautes ;
- 1400DA pour les places VIP.
| À LIRE AUSSI : Equipe d’Algérie : Zefizef salue l’engagement des « nouveaux »
La rencontre aura lieu jeudi, au stade Nelson Mandela à 22h. Etant donné que le Niger qui ne dispose pas d’un stade conforme aux exigences de la FIFA, la deuxième rencontre se tiendra 3 jours plus tard en Tunisie. Le stade Agrebi de Radès sera le théâtre de la deuxième confrontation entre les deux nations a partir de 17h