Abdelhak Benchikha dévoilera bientôt la liste des internationaux qui affronteront le Maroc, le 27 mars prochain, lors de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2012.
Selon la presse algérienne, le sélectionneur des Fennecs fera connaître officiellement son groupe en début de semaine prochaine. Actuellement au Qatar, le « Général » réunira son staff le 13 mars pour déterminer les heureux élus.
Principale interrogation autour de cette liste : la présence de Mourad Meghni. Alors qu’il a retrouvé les terrains d’entraînements avec la Lazio Rome, le milieu franco-algérien pourrait bien être de retour chez les Verts, près d’un an après son dernier match en sélection.
Pour de nombreux observateurs, dont l’ancien international Moussa Saïb, pas de doute : Benchikha doit faire appel à l’ancien Sochalien.
« J’apprends dans la presse que Meghni a repris les entraînements normalement et qu’il est à 100 % de ses moyens. Je ne vois pas donc pourquoi on ne l’appellerait pas pour le match du Maroc ! C’est tellement évident que la question ne devrait même pas se poser je pense », a déclaré Saïb.