Algérie: Une jeune actrice harcelée et menacée à Tipaza

Algérie: Une jeune actrice harcelée et menacée à Tipaza

“Il est monté pour me regarder dans ma chambre en train de me changer” !

La jeune comédienne et actrice algérienne, Leila Touchi, a visiblement subi le harcèlement de trop dans la nuit de jeudi à vendredi. “Je me sens plus en sécurité, ni dans la rue ni chez-moi !”, a-t-elle écrit sur Facebook.

Leila Touchi, qui s’est distinguée le mois de Ramadhan dernier par un programme de caméra cachée, espérait avoir un minimum de répit dans son domicile parental, dans la commune de Fouka, wilaya de Tipaza. Cependant, le harcèlement et les menaces l’ont suivi jusqu’à sa chambre.

“Maintenant, un homme monte pour me regarder dans ma chambre en train de me changer”, a-t-elle écrit dans un commentaire. Et d’ajouter: ” [C’est] surtout pour me faire peur et me faire un geste que j’ai même pas compris”.

La famille de cette jeune actrice a, très vite, fait appel à la police, mais cela n’a pas suffi à calmer la victime. “La police était là […] mais je n’ai plus le courage”, a-t-elle écrit dans un autre commentaire.

Leila Touchi se dit “insultée”. “Là où j’habite, on me traite de P… de la télé. Les voyous essaient de m’agresser plusieurs fois”, écrit-elle encore.