La sélection nationale algérienne disputera dans un instant le match amical face à l’Iran. Le onze qui livrera cette joute amicale est connu.
Un match amical où le sélectionneur national compte en profiter pour voir à l’œuvre certains nouveaux joueurs. Anthony Mandrea effectuera à l’occasion son baptême de feu pour garder la cage des Verts. Idem pour Akim Zedadka qui occupera du flanc droit, tandis qu’Ahmed Touba occupera celui du gauche. L’autre nouveau aligné parmi le onze de départ, c’est Mohamed-Amine Tougaï. Il sera associé à Abdelkader Bedrane pour constituer la charnière centrale.
Abdelkahar Kadri effectuera lui également sa première apparition officielle avec la sélection nationale. Il sera épaulé par Ismaël Bennacer et Adem Zorgane pour animer l’entrejeu.
Enfin, le compartiment offensif sera composé de Rachid Ghezzal, Riyad Benayad et Billel Brahim. Ce sera un véritable test pour ces deux derniers qui feront en sorte de convaincre le sélectionneur national Djamel Belmadi.
Il faut dire que le match amical de ce soir sera un test riche en enseignements pour Belmadi dans la mesure où l’adversaire du jour prendra part à la prochaine coupe du monde au Qatar.