Algérie: Hilal Soudani revient sur son altercation avec Yacine Brahimi

Algérie: Hilal Soudani revient sur son altercation avec Yacine Brahimi

L’Algérie ne va pas très bien en ce moment, et plusieurs problèmes entourent actuellement la sélection, comme la relation entre Christian Gourcuff et certains médias, ou encore des faits sur le terrain qui ont démontré une certaine fragilité au sein même de l’équipe des verts.

Cela s’est encore une fois ressenti lors du match amical entre l’Algérie et le Sénégal, lorsque Yacine Brahimi etHilal Soudani se sont venus aux mains et il a fallu l’intervention de Carl Medjani et Saphir Taider pour les séparer.

Un fait sur lequel est revenu l’attaquant du Dinamo Zagreb sur sa page officielle Facebook pour calmer le jeu « Je voudrai revenir sur ce qui est passé mardi dernier face au Sénégal, avec mon coéquipier et frère en sélection Yacine Brahimi.

Ce n’était qu’un malentendu entre deux joueurs, ce qui se passe dans tous les stades du monde, et entre deux coéquipiers sur le terrain, surtout qu’on était sous pression à cause du résultat du match d’avant. Au coup de sifflet final, rien ne s’est passé et tout est rentré dans l’ordre avant même de regagner le tunnel pour aller aux vestiaires. Mon éducation ne me permet pas de me battre avec un coéquipier surtout en équipe nationale, qui est le symbole de toute l’Algérie.

L’équipe nationale est pour moi ma deuxième famille, surtout que j’ai connu de grands moments avec les verts depuis ma première sélection le 04 juin 2011 face au Maroc.

J’ai un grand estime pour l’équipe nationale, et j’ai toujours mouillé le maillot quand lors de mes convocations. Je reste maintenant concentré sur l’avenir et surtout les échéances très importantes qui nous attendent à savoir les qualifications de la CAN 2017 et celles du Mondial 2018« .

« Je voudrai revenir sur ce qui est passé mardi dernier face au Sénégal, avec mon coéquipier et frère en sélection…

Posted by Hillal Soudani on Thursday, 15 October 2015