Match Algérie – Guinée : grand engouement sur les billets

Match Algérie – Guinée : grand engouement sur les billets

Pas moins de 48 heures depuis le lancement de la plateforme numérique, la vente des billets du match amical de demain, opposant l’Algérie à la Guinée, a connu un grand engouement de la part des supporters algériens. Une présence féminine en force a été enregistrée.

Demain à partir de 20h, la sélection nationale va jouer son premier match au nouveau stade d’Oran, Miloud Hadefi. Elle affrontera à l’occasion la Guinée en amical. Un match de préparation à l’issue de lequel Djamel Belmadi va sans doute tirer de riches enseignements.

La mise en vente des billets a bel et bien débuté avant-hier. Comme tout le monde le sait, elle se fait via la plateforme numérique tadkirati.mjs.gov.dz. Malgré des prix jugés « exagérés », ledit match a finalement suscité un grand engouement des supporters algériens.

Plus de 36.000 billets déjà vendus avec une présence en force de la gente féminine

En effet, plus de 36.000 ont été vendus dans un temps record, soit moins 48 heures depuis le lancement de la mise en vente via ladite plateforme numérique. C’est ce que nous avons appris de nos confrères d’Ennahar.

Le match a tellement suscité un grand engouement qu’une présence en force des femmes a été enregistré. Selon la même source, environ 40% de la gente féminine s’offrent leurs billets pour accéder au stade Miloud Hadefi demain soir.

La même source indique également qu’il ne reste qu’environ 2900 billets en vente. Ces derniers devraient épuiser dans les heures à venir.

Ainsi, il semble que le match amical Algérie-Guinée se jouera sous des tribunes archicomble. La présence en masse des supporters algériens va sans doute constituer une autre source de motivation pour Mahrez et consorts. Ce sera un match amical, certes, mais la victoire sera très importante sur le plan psychologique des protégés de Djamel Belmadi.

A rappeler que les prix des billets sont de 3000DA pour des places dans la tribune d’honneur. Les billets de 900 DA pour les places dans la tribune en face de la tribune d’honneur et enfin ceux de 700DA pour les place dans les tribunes des deux virages.