Algérie Ferries ouvre les réservations sur ses traversées vers Barcelone

Algérie Ferries ouvre les réservations sur ses traversées vers Barcelone

La compagnie maritime nationale du transport des voyageurs a, précédemment, annoncé le renforcement de son programme de traversées. Et ce, par le lancement de nouvelles lignes maritimes vers la France, l’Italie et à destination de l’Espagne.

Vers le territoire espagnol et en plus de sa ligne à destination d’Alicante, Algérie Ferries compte désormais une nouvelle ligne reliant deux ports algériens à celui de Barcelone.

Voyager vers Barcelone  : Algérie Ferries lance officiellement ses nouvelles lignes

Dans un nouveau communiqué publié sur son site de réservation, la compagnie maritime nationale a annoncé le lancement des ventes pour les billets de ses nouvelles traversées. Il s’agit notamment de celles reliant entre les ports d’Oran et d’Alger à celui de Barcelone en Espagne.

Par ailleurs, le programme d’Algérie ferries depuis Oran vers Barcelone s’affiche comme suit :

  • Pour les voyages en aller :19 juillet, 4, 6, 14 et 28 août 2023 ;
  • Les traversées du retour depuis l’Espagne sont programmées pour le 05, 15, 29 août et 7, 20 septembre 2023.

Au départ du port d’Alger, Algérie ferries a également programmé de nouvelles traversées, son programme est le suivant :

  • Les traversées en aller sont programmées pour le 24 juillet et le 9 août 2023 ;
  • Les voyages retours sont prévus pour le 25 juillet et le 20 septembre 2023.

Traversées Algérie – Espagne : quels sont les prix d’Algérie Ferries pour l’été 2023 ?

À chaque lancement d’une nouvelle ligne maritime, les voyageurs se posent une seule question « à quel prix ? ». Sur son site de réservation, la compagnie maritime nationale affiche ses billets à partir de 102 euros. Et ce, pour les billets de voyage depuis Oran vers Barcelone.

En ce qui concerne la ligne Alger – Barcelone, Algérie ferries commercialise ses billets au prix 102 euros également. Pour rappel, le transporteur maritime national des voyageurs applique, en ce moment, des réductions allant jusqu’à 30 % sur toutes ses lignes maritimes. Avec le lancement de ces deux nouvelles lignes vers l’Espagne, les voyageurs algériens disposent désormais d’un large choix de destinations.


| À LIRE AUSSI :

>> Ligne maritime Oran-Alicante : Algérie Ferries fait une annonce importante

>> Traversée Alger – Marseille : Algerie Ferries annonce un changement pour ce 24 juin 2023