Algérie Ferries change son programme de traversées vers Marseille

Algérie Ferries change son programme de traversées vers Marseille

En son programme estival, la compagnie maritime nationale compte de nombreuses dessertes vers l’Italie, l’Espagne et la France. Un programme qui a été précédemment renforcé avec de nouvelles destinations et de nouvelles traversées.

Dans un nouveau communiqué, la compagnie maritime nationale, chargée du transport des voyageurs, annonce un changement dans son programme de traversées vers la France.

Traversées Oran – Marseille : changement de programme chez Algérie Ferries

En effet, dans un nouveau communiqué mis en ligne en ce mercredi 14 juin 2023, Algéries Ferrie annonce une modification de son programme de traversées vers le port de Marseille en France. Cette décision concerne le voyage depuis le port d’Oran.

Algérie Ferries informe ses clients, que la traversées du 18 juin 2023 sera opérée et avancée pour le samedi 17 juin 2023. Les voyageurs algériens concernés par cette traversées depuis Oran vers Marseille sont donc appelés à prendre leurs précautions.

Cependant, la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, n’a pas précisé ses les raisons et les motifs de ce changement de son programme.

Algérie Ferries prolonge le délai de remboursement des billets Covid-19

Dans un précédent communiqué, le transporteur maritime national a précédemment annoncé la prolongation du dernier délai du remboursement des billets Covid-19. En effet, désormais les voyageurs concernés par ses billets non utilisés pendant la crise pandémique disposent d’un délai qui s’étale jusqu’au 30 septembre 2023.

Par ailleurs, pour se faire rembourser, il convient de transmettre un dossier électronique à l’adresse suivante : service.cliententmv@algerieferries.dz. Le dossier doit inclure :

  • La copie du billet ( aller et/ou retour) non utilisé ;
  • Une copie du relevé d’identité bancaire  RIB ;
  • Photocopie de la première page du passeport.

Les voyageurs concernés par cette procédure de remboursement sont appelés à envoyer leurs dossiers uniquement par e-mail, et ne pas se rapprocher des agences Algérie Ferries.


| À LIRE AUSSI :

>> Algérie Ferries prolonge le délai de remboursement des billets non utilisés à cause de la Covid-19

>> Algérie Ferries programme une traversée supplémentaire vers l’Espagne