Algérie Ferries ajoute de nouvelles traversées vers l’Espagne

Algérie Ferries ajoute de nouvelles traversées vers l’Espagne

La compagnie nationale maritime, Algérie Ferries, ne cesse d’apporter des modifications sur son programme de traversées vers l’autre côté de la Méditerranée. En effet, après avoir annoncé l’annulation de plusieurs de ses voyages à destination de l’Espagne, elle revient pour opérer d’autres changements concernant ses traversées Oran – Sète.

Mais ce n’est pas tout. Cette fois-ci, Algérie Ferries publie un nouveau communiqué pour faire part d’une bonne nouvelle pour ses voyageurs.

Oran – Alicante en ferry : la compagnie maritime nationale programme de nouvelles traversées

En effet, dans un nouveau communiqué, publié en date du lundi 23 octobre 2023, Algérie Ferries annonce l’ajout de deux nouvelles traversées à destination de l’Espagne pour répondre à la forte demande sur ces billets de voyage. Ces nouvelles traversées s’affichent comme suit :

  • Au départ d’Oran vers Alicante, programmée en date du 25 octobre 2023 à 20 h 00 ;
  • Depuis le port d’Alicante vers celui d’Oran, prévue pour le 26 octobre prochain à 19 h 00.

Pour rappel, si les traversées vers l’Espagne connaissent une forte demande sur les billets, ce n’est pas le cas pour les voyages au départ d’Oran vers le port de Sète en France. En effet, Algérie ferries a, d’ailleurs, annulé deux de ses dessertes prévues pour le 24 et 25 octobre en raison du nombre des passagers ayant réservé leurs billets, qui ne dépassent pas les 30 personnes.

Par ailleurs, Algérie Ferries propose comme solution à ces passagers de les transférer vers d’autres voyages, notamment sur la ligne Alger – Marseille et Oran – Marseille, avec la prise en charge des frais de transport et le remboursement des passagers impactés. Rappelons, ces traversées interviennent dans le cadre du nouveau programme d’hiver publié par la compagne en fin du mois de septembre dernier.


| À LIRE AUSSI :

>> Algérie Ferries fait une nouvelle annonce concernant les traversées Sète – Oran
>> Destinations les plus abordables pour voyager en 2024: Alger dans le Top 10 de Skyscanner