Boudebouz : « Je suis dégoûté »

Boudebouz : « Je suis dégoûté »

Non retenu par Vahid Halilhodzic pour affronter le Bénin le 26 mars prochain dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2014, Ryad Boudebouz n’a pas caché sa déception.

« Je suis vraiment dégoûté », a avoué au Buteur le milieu de terrain de Sochaux, qui « s’attendait un peu » à ce choix du sélectionneur algérien alors qu’il a été pointé du doigt pour des problèmes de comportement à la dernière CAN. « Après tout ce qui a été dit à mon sujet, je savais qu’on allait se passer de mes services pour ce match, mais après, c’est toujours facile de punir le plus jeune.

C’est comme ça, on sait sur qui taper, et c’est tombé sur moi, encore une fois. Dès qu’il y a une affaire, on évoque le nom de Boudebouz », a regretté le joueur, qui nie un quelconque problème avec « Coach Vahid ». « Je respecte son choix. Mais bon, dorénavant, il ne faudra plus s’attendre à un cadeau de ma part », a prévenu Boudebouz. « On est en train de me créer des problèmes, lesquels n’ont pas lieu d’être.

C’est des trucs d’enfants, de gamins. Parler de Boudebouz et de ses performances sur le terrain. Qu’on dise de moi que je suis nul, j’accepte, mais qu’on arrête de parler de moi tout le temps dans la presse sportive, de ce que je ne suis pas », a-t-il ajouté.