Algérie-Bénin : 50 000 tickets mis en vente dès aujourd’hui

Algérie-Bénin : 50 000 tickets mis en vente dès aujourd’hui

En prévision de la rencontre amicale internationale, qui mettra aux prises l’Algérie au Bénin, lundi au stade du 5-Juillet à 21h, l’Office du complexe olympique Mohamed-Boudiaf a imprimé 50 000 tickets.

La vente de ces derniers, qui débute aujourd’hui samedi à partir au niveau des guichets dudit stade, à raison de 5 tickets par personne, prendra fin lundi, à raison de 500 DA l’unité. Lors du premier jour, samedi, l’OCO met en vente 10 000 billets puis 20 000 pour dimanche et les 20 000 derniers tickets vendus lundi. Le jour du match, pour éviter d’éventuelles bousculades, comme ce fut le cas au stade du 20-Août lors du concert de Soolking le 21 août dernier, l’Office du complexe olympique Mohamed-Boudiaf décide d’ouvrir les 36 portes du stade pour permettre au public d’accéder à l’intérieur du stade à temps pour assister à la cérémonie, qui précédera ladite rencontre, qui célébrera les champions d’Afrique. Par ailleurs, l’OCO, en concertation avec la FAF, a mis en place 2 000 invitations au niveau de la tribune du Pylône, 800 pour la tribune d’honneur (400 en tribune A et 400 en tribune B) et 100 places pour la tribune présidentielle.

Les Verts poursuivent la préparation au CTN

Ambiance studieuse au quatrième jour, jeudi, de préparation des Verts au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, en prévision de la rencontre amicale face au Bénin qu’abritera le stade du 5-Juillet lundi prochain (21h). Après avoir profité d’un break de quelques heures, décidé par le staff technique, les coéquipiers de Baghdad Bounedjah ont repris, jeudi, le chemin du CTN pour une séance d’entraînement à 18h. Durant près de deux heures, les joueurs ont été soumis d’abord à une séance d’échauffement puis à un travail physique combinant des tours de piste, des jongleries et des courses haies avant de passer à une multitude d’exercices technico-tactiques. Avant de clôturer la séance, vers les coups de 20h, le sélectionneur national Djamel Belmadi a programmé un match d’application sur demi-terrain où l’intensité était au rendez-vous ainsi que la bonne humeur. Il est utile de souligner que tous les joueurs ont pris part à ce quatrième jour d’entraînement sans le moindre souci sur le plan médical.

Ahmed A.