Algérie – Angola : Comment les Fennecs ont jouer

Algérie – Angola : Comment les Fennecs ont jouer

Fawzi Chaouchi

Pas toujours impeccable dans ses prises de balle, il ne s’est pas mis en danger pour autant. Une partie tranquille pour le portier de Sétif.

Rafik Halliche

Il a bien alterné la couverture avec Bouguerra. A part une balle perdue qui a failli coûter cher à son équipe, Halliche s’est bien rattrapé.

Madjid Bouguerra

Un match correct et des interventions propres, il s’affirme de match en match, physiquement, par son placement mais aussi la justesse de ses gestes.

Nadir Belhadj

Le joueur de Portsmouth n’a pas été spécialement brillant. A plusieurs reprises, il a mis ses coéquipiers en danger, en cherchant à dribbler. Offensivement, il n’a été, en outre, d’aucune utilité. Un match à oublier, même s’il s’est rattrapé par la suite.

Abdelkader Laïfaoui

Le défenseur de l’ES Sétif a été précieux dans son travail défensif et a su accélérer quand il le fallait. Une soirée tranquille pour lui.

Yazid Mansouri

Présent également dans la relance, il n’a pas rechigné à défendre. Beaucoup d’activité, le capitaine des «Fennecs» a mis à profit son expérience au service de l’équipe.

Hassan Yebda

Il a souvent cherché à accompagner les mouvements d’attaque avec une mobilité indéniable. Yebda a sollicité le cuir et a réussi à distiller de belles passes.

Karim Ziani

Il n’est plus à présenter, le lutin de l’EN s’est distingué par ses dribbles chaloupés qui le caractérisent si bien. Il a apporté le surnombre et s’est appliqué sur ses centres. Très en jambes, il a réalisé un très bon match.

Hameur Bouaâzza

Un peu moins percutant que d’ordinaire mais toujours l’oeil vif et le geste précis. Il a mis à son actif deux belles actions sur un débordement en vitesse. Dommage qu’il n’a pas été récompensé par un but.

Karim Matmour

Une belle occupation du couloir droit et des centres parfois dangereux, il a même raté la balle du KO sur un centre de Bouaâzza. Cependant, Matmour a reçu un coup à la cuisse en fin de match, mais plus de peur que de mal pour le joueur de Mönchengladbach.

Abdelkader Ghezzal

Seul devant la défense, il a haussé son niveau au cours de la partie, même si les «Verts» ont manqué de percussion. Un jeu sans ballon et des anticipations qui valorisent sa prestation.

M. Benboua