Algérie A’ 1 – Mali A’ 0 : Une victoire, un point c’est tout !

Algérie A’ 1 – Mali A’ 0 : Une victoire, un point c’est tout !

Benchikha, Raouraoua et Haddadj présents

Pour la deuxième fois en moins de quatre jours, l’EN A’ a affronté son homologue du Mali à Rouiba dans un match physique, à la limite de la correction. Cet engagement à couper des pieds a beaucoup influencé sur le niveau de jeu, stéréotypé, du reste ennuyeux.



L’on ne retiendra du coup que le résultat. Une petite victoire pour l’Algérie grâce à un but de Ghezzali à la 85’.

Bagarre générale

En deuxième mi-temps, une bagarre générale a éclaté entre les joueurs au point où il aura fallu l’intervention des entraîneurs des deux équipes, des arbitres et quelques stadiers pour mettre fin à cette bataille rangée qui a éclaté en raison du jeu très agressif des Maliens.

Derrag sort blessé

Le Mouloudéen Mohamed Derrag n’est pas allé au bout de la rencontre Algérie A’-Mali A’. Touché au genou, l’ailier gauche a dû céder sa place en deuxième mi-temps. Selon l’avis du médecin de l’EN, il en aura, a priori, pour au moins dix jours d’arrêt.

Benchikha, Raouraoua et Haddadj présents

Bien que rentrés de Bangui hier matin, le sélectionneur national Abdelhak Benchikha et le président de la fédération, Mohamed Raouraoua, ont tenu à être présents à Rouiba pour suivre, en spectateur, le match des A’ face au Mali. Hamid Haddadj, le président de la commission discipline, y était aussi. Benchikha, qui suivait au départ le match depuis les tribunes, a fini par s’asseoir sur le banc, étant donné qu’il est aussi sélectionneur des locaux.