L’USM Alger n’est pas encore championne. Le club d’Alger a essuyé une lourde défaite à Relizane qui lui met à seulement +13 de son plus proche poursuivant. Ainsi, l’équipe de Mouloud Hamdi devrait encore attendre pour soulever le trophée. En effet, ce dernier a été trahi par ses remplaçants, qu’il a voulu donner une chance pour s’illustrer Le turn-over du coach a mal tourné et l’équipe a essuyé sa troisième défaite de la saison.
Une défaite sur le score de trois buts à zéro face au RC Relizane club relégable et désormais relancé. Plusieurs accusations d’un match joué dans les coulisses ont été par la suite lancées et qui ne finiront pas par entacher cette fin de saison en Algérie. Les trois buts ont été marqués par Tiaiba (40e, 70e sur penalty) et Manucho (54e). Les partenaires de Zidane se relancent dans la course en maintien. Ils sont derrière l’USM Blida à la 14e place, à deux longueurs seulement du premier non relégable, le CS Constantine.
Le MO Béjaia a profité de la déroute de l’USMA en battant l’ASM Oran (5-1). Il garde un point d’avance sur le DRB Tadjenanet difficile vainqueur de la lanterne rouge le RC Arbaâ (2-1). Un doublé de Chibane en première période a permis au promu DRBT de se hisser à la troisième position avec 37 points, confirmant ainsi l’excellente saison des hommes de Liamine Bougherara.
La JS Saoura a perdu des points à domicile en étant tenu en échec 0-0 par le MC Oran dans un sommet du grand ouest. Le club n’est que quatrième avec 35 points. Il est rejoint par le CR Belouizdad qui a battu l’ES Sétif(1-0) dans l’une des meilleures affaires de la journée.
En bas du tableau, la JS Kabylie a battu l’USM El Harrach. Une victoire qui permet au club de Hannachi de s’éloigner un peu de la zone rouge où le CSC et l’USMB ne sont pas loin.