Alger: Une bande de narcotrafiquants sous les verrous

Alger: Une bande de narcotrafiquants sous les verrous

Tahar Mansour

Alger: Une bande de narcotrafiquants sous les verrous

      Les éléments de la brigade de recherches de la gendarmerie nationale dépendant du groupement territorial d’Alger viennent de réussir un joli coup de filet en mettant fin aux agissements d’une bande de narcotrafiquants composée de cinq (5) membres, dont une femme, qui s’étaient spécialisés dans le trafic de drogue dure (cocaïne) et de kif traité.
C’est en tendant une souricière au chef de cette bande, déjà recherché par la justice, qui se déplaçait en voiture en utilisant une fausse identité et un faux permis de conduire, que les gendarmes ont pu arrêter toute la bande. En effet, le chef de bande fut arrêté à bord de la voiture qu’il conduisait et à l’intérieur de laquelle les gendarmes découvrirent une certaine quantité de cocaïne et une petite balance pour les très petites pesées de cocaïne destinées à ses clients.
La perquisition de son domicile permit aux gendarmes de saisir d’autres quantités de stupéfiants soit 186 g de cocaïne et près d’un kilo de kif traité. Poursuivant leurs recherches, les gendarmes arrêtèrent les autres membres de la bande qui seront présentés à la justice aussitôt toutes les procédures menées à terme.