Alger : Un jeune tue sa mère et sa grand-mère

Alger : Un jeune tue sa mère et sa grand-mère
Deux femmes ont été tuées, hier mercredi, à l’intérieur de leur domicile situé dans la commune de la Casbah à Alger, a-t-on appris ce jeudi de sources concordantes.
Selon les mêmes sources, les deux victimes ne sont autres que la mère et la grand-mère du suspect principal dans cette affaire, qui est âgé de 24 ans. Les faits auraient eu lieu lorsque ce dernier, sous l’effet de produits psychotropes s’est servi d’une arme blanche avec laquelle il s’en est d’abord pris à sa mère, avant d’assassiner également sa grand-mère qui tentait de fuir les lieux du crime.
Les voisins des deux victimes, qui ont entendu leurs cris ont alerté les services de sécurité qui se sont déplacés sur les lieux du crime où ils ont interpellé le suspect, qui avait tenté de prendre la fuite après avoir commis son crime. Une enquête a également été diligentée pour connaître les raisons et les circonstances exactes de ce double assassinat, a-t-on par ailleurs indiqué. Le suspect sera quant à lui incessamment présenté devant les autorités judiciaires compétentes.