Alger : Un jeune s’immole par le feu à Aïn Benian

Alger : Un jeune s’immole par le feu à Aïn Benian
alger-un-jeune-simmole-par-le-feu-a-ain-benian.jpg

Le scénario n’est pas nouveau, pour s’être déjà produit à travers plusieurs villes du pays. Lundi, c’est dans le petite localité balnéaire de Aïn Benian à Alger que le drame s’est noué.

Un jeune vendeur à la sauvette a tenté de s’immoler par le feu après que la police l’eut pourchassé du marché. Cette dernière est arrivée à huit heures sur les lieux.

Elle avait ordonné aux autres vendeurs à la sauvette sur le trottoir de retirer leur « marchandise ». Tous se sont exécutés, à l’exception de ce jeune, rapportent les témoins qui ont vu la tentative du suicide. (Photo d’archives)

Au moment où des policiers s’approchent de lui pour le contraindre à quitter les lieux, il allume son briquet et met le feu sur son corps. Son ami qui se trouvait près de lui n’a pas échappé au drame, les flammes ayant pris sur ses vêtements. Gravement brûlés, les deux jeunes sont évacués à l’hôpital de Baïnem.