Urgent
Faits Divers

Alger : le rappeur Trap King incarcéré à la prison d’El Harrach

Alger : le rappeur Trap King incarcéré à la prison d’El Harrach
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Prison ferme contre le chanteur algérien Trap King. Le célèbre rappeur algérien vient d’être placé en détention à la prison d’El Harrach, dans la banlieue Est d’Alger.

En effet, le rappeur Trap King a été condamné, ce dimanche 8 mai, à 18 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Hussein Dey pour coups et blessures volontaires.

Le chanteur a été arrêté la semaine dernière suite à une plainte déposée par la victime. Dans cette affaire, Trap King n’est pas le seul accusé. Trois autres personnes proches du rappeur sont également poursuivies par les mêmes chefs d’accusations. Mais le tribunal a acquitté deux d’entre eux et condamné le troisième qui a été jugé complice direct.

DN

Dina Nedjma

Dina Nedjma Journaliste – Économie, analyse et international

Dina Nedjma est journaliste chez Algerie360 depuis 2019. Spécialisée dans l'économie, l'analyse et l'actualité internationale, elle couvre également l'investissement en Algérie ainsi que les principaux salons, forums et événements économiques organisés à travers le pays.

Voir tous les articles de Dina Nedjma →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu