L’auteur présumé de l’enlèvement suivi de l’assassinat de la petite Chaima Yousfi de Mahelma daira de Zeralda à l’Ouest d’Alger a été identifié a indiqué une source de la gendarmerie en début de soirée de samedi.
Il s’agit d’un jeune issu du même quartier de la victime, Sidi Abdellah, la vingtaine. Il est activement recherché par les services de sécurité d’autant plus qu’il a pris la fuite depuis la découverte de la petite Chaima.
Son arrestation serait imminente selon la même source qui n’a pas fourni plus de précisions sur l’identité de l’auteur de ce meurtre. Ce dernier développement dans cette affaire, qui a plongé toute la région de Mahelma dans l’émoi mais aussi la colère d’autant plus que la population dénonce la recrudescence des actes de banditisme ces derniers mois, intervient quelques heures seulement après l’enterrement de la victime au cimetière de Sidi Abdellah cet après midi en présence d’une foule nombreuse venue se solidariser avec sa famille .
Il est rappeler que Yousfi Chaima a été enlevée de son domicile mercredi dernier vers 21 heures avant qu’elle ne soit retrouvée morte assassinée dans le cimetière de Sidi Abdellah hier vendredi dans la matinée