Les services de sûreté de la wilaya d’Alger ont démantelé deux bandes criminelles spécialisées dans le trafic de drogue et saisi 530 g de cannabis, des comprimés psychotropes et des armes blanches, a indiqué mercredi un communiqué de ces services.
En effet, des opérations ont été menées lors de patrouilles des services de sûreté de la wilaya d’Alger dans le cadre de la lutte contre la criminalité. Les deux bandes composées de 6 individus ont été appréhendées lors du contrôle d’un véhicule touristique au niveau de Port Said et la perquisition d’un domicile suspect ou des produis prohibés ont été retrouvés, a indiqué le même communiqué.
Lors de la première opération, la brigade de lutte contre le trafic de drogue et de psychotropes de la circonscription centre relevée de la police judiciaire, a arrêté au niveau de Port Said (Alger), 3 individus suspects à bord d’un véhicule touristique en possession de 6 boites de psychotropes comprenant 360 capsules.
Par ailleurs, les éléments des mêmes services ont démantelé une bande criminelle qui utilisait le domicile de l’un de ses membres comme lieu de débauche.