Alerte météo : Pluie et grêle sur 19 wilayas durant les prochaines 48 heures

Alerte météo : Pluie et grêle sur 19 wilayas durant les prochaines 48 heures
Pluie_663002070

Des précipitations assez marquées de pluie et de grêle continueront d’affecter les wilayas de l’ouest et du centre durant les prochaines 48 heures, indique le Centre National des Prévisions Météorologique dans un bulletin spécial.

Les chutes de pluies toucheront les wilayas de Tlemcen, Ain Temouchent, Oran, Sidi Bel Abbes, Mascara, Saida et le nord de Tiaret, du dimanche au lundi à 12h et les cumuls dans ses régions atteindront les 40mm durant la validité.

Les villes de Mostaganem, Chlef, Tipaza, Ain Defla, Tissemsilt et Relizane, subiront ces intempéries jusqu’au mardi 24 janvier à 15h, où les cumules atteindront ou dépasseront localement les 70mm.

Quant au région du centre, les wilayas d’Alger, Blida, Boumerdes, Tizi Ouzou et Bouira seront touchées par les pluies que le cumules atteindront au moins les 40 mm durant la validité du bulletin et ceux du lundi à 15 heures au mardi à 21 heures.

LG Algérie