Albano Guaraldi (Pdt Bologne FC) : «Taïder a encore 3 ans de contrat, on parlera de son avenir après»

Albano Guaraldi (Pdt Bologne FC) : «Taïder a encore 3 ans de contrat, on parlera de son avenir après»

Devant l’intérêt renouvelé par la direction de l’Inter de Milan au jeune milieu de terrain algérien, Saphir Taïder, la direction de Bologne s’est retrouvée de nouveau obligée de répéter son refus de vendre son international algérien, Taïder. Selon le Corriere di Bologna, L’inter ne veut pas lâcher le dossier de l’ex-joueur de Grenoble. Ce même journal a évoqué une rencontre au sommet entre les dirigeants de Bologne, ceux de l’inter et l’agent de Saphir Taïder. Mais lors de la présentation de la nouvelle recrue de Bologne, Rolando Bianchi, hier matin, le président de Bologne, Albano Guaraldi a tenu à refroidir ce transfert de Taïder à Milan que la presse italienne présente comme étant très chaud : «Il a encore trois ans de contrat, on n’est pas pressés, on aura encore le temps de parler de son avenir».

George Atangana (agent de Taider) : «Il n’y a jamais eu d’intérêt de l’Inter pour Taider»

L’agent d’Ishak Belfodil, qui aussi celui de Saphir Taider, a nié tout départ du jeune prodige algérien de Bologne, cet été, vers l’Inter de Milan. Dans une interview accordée au site internet FCinter1908, George Atangana a déclaré : «Je suis désolé de revenir sur ce sujet, je pensais que tout était clair. Il n’y a jamais eu d’intérêt de l’Inter pour Saphir Taider. Ceux que disent les journaux ne sont que des canulars.»

«Il restera à Bologne pour progresser»

« Taider C’est un jeune homme intelligent et ambitieux, donc je crois que pour le bien de sa carrière, il est important pour lui qu’il reste à Bologne, où il se trouve très bien. Tout le monde l’estime et sa relation avec les supporteurs est magnifique. Il veut améliorer son niveau encore à Bologne et contribuer aux objectifs du club. Maintenant d’ici l’année prochaine, nous allons le voir ce qui va se passer. On n’a jamais évoqué une prolongation de contrat.»