Tout porte à croire que les jours d’Alain Michel sont comptés au Mouloudia
Ce n’est pas la direction du MCA qui veut limoger son entraîneur, mais c’est Alain Michel lui-même qui veut quitter le navire mouloudéen à cause du problème financier.
Décidément, c’est devenu une habitude ce problème financier que vit l’entraîneur Alain Michel avec sa direction. Le technicien français nous a fait savoir qu’il a donné un ultimatum à la direction du club. «Je ne peux pas travailler gratuitement.
J’en ai marre des promesses, il faut qu’on trouve des solutions. Le problème au Mouloudia est un problème d’argent. Ce système ne peut plus fonctionner. Je suis persuadé que cette situation ne peut pas durer jusqu’à à la fin de l’année. Je ne vous cache pas que j’ai dit les quatre vérités à Omar. Je lui ai dit que je dois toucher mes 47 000 euros juste après le match de l’Ittihad, sinon je partirai
«Fergani est un ami, mais il ne m’a jamais proposé l’USMA»
Depuis quelques jours, le nom d’Alain Michel est annoncé du côté de l’USMA. On parle même que c’est Ali Fergani, le nouveau manager des Rouge et Noir, qui est derrière ce contact, surtout que les deux hommes entretiennent de bonnes relations.
Comme d’habitude, Alain Michel n’a pas confirmé cette information, alors que du côté du club phare de la capitale, on est persuadé que le contact entre Alain Michel et Ali Fergani existe. «Fergani est un ami à moi, mais il ne m’a jamais proposé l’USMA.
A chaque fois qu’il y a un derby entre le MCA et l’USMA, mon nom est souvent annoncé un peu partout. J’avoue que les choses ne se passent pas bien avec le MCA à cause du problème d’argent, mais pour l’instant, je n’ai pas encore décidé de quitter le club.» En tous les cas, on verra si, après le match de l’ittihad, Alain Michel quittera le MCA pour aller à l’USMA.